Studios | Swing Catalyst

SwingCatalyst studios

l' Swing Catalyst équipe possède une vaste expérience dans la planification, la conception et la construction sur mesure studios de swing. Notre équipe vous recommandera les meilleures caméras en fonction de votre espace, les conditions d'éclairage et du budget, et aussi aider à concevoir le studio. Se il vous plaît contactez-nous aujourd'hui pour discuter des possibilités pour votre installation.

intérieur

Catalyst swing prend en charge une gamme de caméras qui fonctionnent tous bien dans un environnement intérieur, mais certains appareils nécessitent mieux / plus d'éclairage que les autres. Nous nous assurerons que vous avez un éclairage suffisant pour profiter de bonnes images vidéo de qualité de vos caméras. Vous pouvez choisir d'ajouter à la fois la plaque d'équilibrage et la plaque de mouvement 3D à votre studio balançoire d'intérieur.

Garage Bay

Matin, après-midi nuageux lumineuses et sombres soirées, l'évolution des conditions de lumière est un défi pour la plupart des formateurs qui travaillent dans un environnement semi-extérieure. Nous allons vous aider à trouver les caméras les mieux équipés pour lutter contre ces conditions. Vous pouvez choisir d'ajouter à la fois la plaque d'équilibrage et la plaque 3D Motion à votre garage studio de swing de baie.

Intégré dans un simulateur

Swing Catalyst est entièrement intégré à tous les swing de golf simulateurs complets, y compris la caméra ION. Maintenant, vous pouvez jouer à vos cours préférés, et de pratiquer votre swing de golf, en même temps! Toutes les données du club et billes sont automatiquement enregistrés avec les images vidéo. Vous pouvez choisir d'ajouter à la fois la plaque d'équilibrage et la plaque 3D Motion à votre atelier simulateur intégré.

portable

Si vous préférez pour enseigner / pratique sur le practice, le portable Swing Catalyst Studio est votre meilleure alternative. Les deux caméras USB et la plaque de balance reçoit toute la puissance dont il a besoin à partir de votre ordinateur portable, et est très facile à mettre en place et tasser. Nous fournissons également le stand portable et pare-soleil pour votre ordinateur portable. Vous pouvez ajouter la plaque de l'équilibre de votre studio portable.

entretoise

 

Se il vous plaît contactez-nous dès aujourd'hui et recevez un devis pour les produits qui vous intéressent

demander un devis


Trouver studio

Studios | Swing Catalyst

SwingCatalyst Studios

The Swing Catalyst team has extensive experience in planning, designing and building customized swing studios. Our team will recommend the best cameras based on your space, lighting conditions and budget, and also help design the studio. Please contact us today to discuss the possibilities for your facility.

Indoor

Swing Catalyst supports a range of cameras that all works well in an indoor environment, but some cameras require better/more lighting than the others. We will make sure you have sufficient lighting to enjoy good quality video images from your cameras. You can choose to add both the Balance Plate and the 3D Motion Plate to your indoor swing studio.

Garage Bay

Bright mornings, cloudy afternoons and dark evenings, changing light conditions is a challenge for most instructors working in a semi-outdoor environment. We will help you to find the cameras best equipped to tackle such conditions. You can choose to add both the Balance Plate and the 3D Motion Plate to your garage bay swing studio.

Integrated in a simulator

Swing Catalyst is fully integrated with all Full Swing Golf simulators, including the ION camera. Now you can play your favorite courses, and practice your golf swing, at the same time! All club and ball data are automatically stored with the video images. You can choose to add both the Balance Plate and the 3D Motion Plate to your simulator integrated studio.

Portable

If you prefer to teach/practice on the driving range, the portable Swing Catalyst studio is your best alternative. Both the USB cameras and the Balance Plate receives all the power it needs from your laptop, and is very easy to set up and pack down. We also provide the laptop stand and sun shade for your laptop. You can add the Balance Plate to your portable studio.

Spacer

 

Please contact us today and receive a quote for the products you are interested in

REQUEST A QUOTE


Find Studio