Logiciels |

Swing Catalyst logiciel

Swing Catalyst offre un logiciel d'analyse vidéo complète et puissante qui a été salué par les entraîneurs dans le monde entier pour sa convivialité. Le logiciel vous permet de capturer de la vidéo en direct à partir d'une gamme de caméras, y compris les caméras à grande vitesse qui offrent jusqu'à 500 images par seconde. L'analyse vidéo suite est équipée de tous les outils de dessin imaginables, la lecture au ralenti, superposition vidéo et comparaison côte à côte.

1 mois d'essai GRATUIT

 

à partir de 34,95 € / Mois
ou 294 € / année

 

 

 

Intégration de données de capteurs

Si vous possédez un Swing Catalyst Balance Plate ou un 3D Motion Plate, le logiciel intègre de façon transparente et synchronise toutes ces données avec vos images vidéo. Si vous utilisez FlightScope ou Foresight GC2/GCQuad , Toutes les données de vol de la balle et du club sont intégrées et stockées ensemble avec les images vidéo.

 


 

leçons vidéo de marque

résumés vidéo record de vos leçons de marque avec votre propre nom, le logo et les coordonnées en un seul clic. Ces vidéos peuvent être facilement partagées avec vos élèves à travers YouTube, e-mail ou la libre Swing Catalyst app dès que vous avez terminé la leçon.

 


 

Balançoire Explorateur

The Swing Explorateur organise tous vos sautes enregistrées par nom, date et l'heure. Il vous permet également de rechercher et trier les balançoires de vos élèves en fonction de type de club (et portez la distance si vous utilisez un moniteur de lancement).

 

 

Live Video Streaming

l' Swing Catalyst logiciel prend en charge la capture de vidéo en direct à partir de jusqu'à 4 caméras simultanément (tous les angles de caméra entièrement synchronisé). Le logiciel prend en charge une gamme de caméras analogiques (par exemple CCTV) et les caméras USB et GigE à grande vitesse. S'il vous plaît se référer à notre page de support pour une liste actualisée des caméras soutenu par le Swing Catalyst logiciel.

 


 

Importer une vidéo

l' Swing Catalyst logiciel vous permet d'importer des vidéos de tous les types de caméras, y compris le populaire Casio Exilim et Nikon J1 . Vous pouvez également importer des fichiers vidéo à partir d'un dossier sur votre ordinateur ou un bâton de mémoire. Si vous avez utilisé V1 ou JC Video Auparavant, vous êtes en mesure d'importer la vidéothèque complète à Swing Catalyst en un seul clic.

 

 

Capteur Plaques

l' Balance Plate et le 3D Motion Plate ajouter une dimension importante à l'enseignement du golf. Des éléments tels que le levier de pression, la distribution de la pression du pied détaillée et de la force de réaction du sol ne peuvent être déterminées par l'œil mieux formés ou caméras à grande vitesse, même coûteux. Toutes ces informations est révélée par la Balance Plate et le 3D Motion Plate et parfaitement synchronisée avec les images vidéo de la Swing Catalyst logiciel.

 


 

dispositifs de repérage flight- de Ball et clubs

Si vous utilisez un FlightScope, Foresight GC2/GCQuad ou un Full Swing Golf données simulateur, tout flight- de la balle et du club sont parfaitement intégrés et stockés avec les images vidéo. Ces dispositifs de repérage peuvent également être utilisés pour déclencher automatiquement les enregistrements vidéo.

 

 


les spécifications techniques

Vous pouvez trouver les dernières spécifications techniques pour la Swing Catalyst logiciel ici

Software | Swing Catalyst

Swing Catalyst Software

Swing Catalyst offers a comprehensive and powerful video analysis software that has been praised by coaches around the world for its user friendliness. The software allows you to stream live video images from a range of cameras, including high-speed cameras that provide up to 500 frames per second. The video analysis suite is equipped with all imaginable drawing tools, slow motion playback, video overlay and side by side comparison.

1 month free trial

 

from $34.95 /month

 

 

 

Sensor Data Integration

If you own a Swing Catalyst Balance Plate or a 3D Motion Plate the software seamlessly integrates and synchronizes all this data with your video images. If you are using TrackMan, FlightScope or Foresight GC2, all ball flight and club data are integrated and stored together with the video images.

 


 

Branded Video Lessons

Record video summaries of your lessons branded with your own name, logo and contact details in just a click. These videos can easily be shared with your students through YouTube, email or the free Swing Catalyst app as soon as you have finished the lesson.

 


 

App Integration

The Swing Catalyst software is fully integrated with the Swing Catalyst App. This means your students can record their own swings with our free app and send them directly to your Swing Catalyst software. You can then easily respond with a detailed video feedback to your students via their app.

 


 

Swing Explorer

The Swing Explorer organizes all your recorded swings by name, date and time. It also lets you find and sort your students’ swings based on type of club (and carry distance if you are using a launch monitor).

 

 

Live Video Stream

The Swing Catalyst software supports live video streaming from up to 4 cameras simultaneously (all camera angles fully synchronized). The software support a range of analog cameras (e.g. CCTV) and high-speed USB- and gigE cameras. Please refer to our support page for an updated list of the cameras supported by the Swing Catalyst software.

 


 

Import Video

The Swing Catalyst software lets you import videos from all types of cameras, including the popular Casio Exilim and Nikon J1. You can also import video files from a folder on your computer or a memory stick. If you have been using V1 or JC Video previously you are able to import the complete video library to Swing Catalyst in just one click.

 

 

Sensor Plates

The Balance Plate and the 3D Motion Plate add an important dimension to golf instruction. Elements such as pressure shift, detailed foot pressure distribution and ground reaction force cannot be determined by the best trained eye or even expensive high-speed cameras. All this information is revealed by the Balance Plate and the 3D Motion Plate and perfectly synchronized with the video images in the Swing Catalyst software.

 


 

Ball flight- and club tracking devices

If you are using a TrackMan, FlightScope, Foresight GC2 or a Full Swing Golf simulator, all ball flight- and club data are seamlessly integrated and stored together with the video images. These tracking devices can also be used to automatically trigger the video recordings.

 

 


Technical Specifications

You may find the latest technical specifications for the Swing Catalyst software here