Nouvelle version du logiciel

Nouvelle version du logiciel

Après des mois de tests approfondis, le Swing Catalyst 8.0 est bientôt prêt à être lancé!

La version 8.0 inclut une gamme de nouvelles fonctionnalités intéressantes et des améliorations apportées aux fonctionnalités existantes, ce qui rend cette version plus facile à utiliser et encore plus précieuse pour nos clients. Nous annoncerons la date de lancement sur nos pages de médias sociaux, alors s'il vous plaît suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram si vous ne le faites pas déjà.

Plusieurs changements d'utilisabilité ont été faits. Les nouvelles balançoires sont maintenant montrées à gauche dans la pile, ce qui les rend faciles à lire et à trouver plus tard. Les paramètres sont facilement accessibles lors de l'enregistrement et de l'analyse des oscillations. Vous pouvez donc modifier les paramètres de votre appareil photo ou activer le moniteur de lancement sans quitter votre session d'analyse.

Le tout nouveau module Lesson assure un meilleur support pour les résolutions élevées tout en facilitant le partage des moments et des moments préférés de vos séances d'entraînement avec les élèves. Le partage des changements avec les autres est maintenant plus facile que jamais, les adresses e-mail des utilisateurs locaux sont maintenant disponibles via la saisie semi-automatique.

Bonnes nouvelles également pour nos clients utilisant le moniteur de lancement Foresight GCQuad, le Quad est désormais entièrement intégré au logiciel Swing Catalyst.

Avez-vous des suggestions sur les fonctionnalités ou les améliorations qui peuvent améliorer le logiciel Swing Catalyst? S'il vous plaît partagez votre idée avec nous ici .

Aller Retour

New software release

New software release

After months of extensive testing the Swing Catalyst 8.0 is soon ready to be launched!

The 8.0 version includes a range of exciting new features and tweaks to existing features which makes this version easier to use and even more valuable for our customers. We will announce the launch date on our social media pages, so please follow us on Facebook, Twitter or Instagram if you do not already.

Several usability changes have been made. New swings are now shown to the left in the stack, making them easy to play back and find later on. Settings are easily accessible while recording and analyzing swings, so tweaking your camera settings or enabling the launch monitor can  be done without leaving your analysis session.

The brand new Lesson module ensures better support for high resolutions while at the same time makes it easy to share favorite swings and moments from your practice sessions with the students. Sharing swings with others is now easier than ever, email addresses of local users are now available via autocomplete.

Great news also for our customers using the Foresight GCQuad launch monitor, the Quad is now fully integrated with the Swing Catalyst software.

Do you have any suggestions what features or improvements can make the Swing Catalyst software even better? Please share your idea with us here.

Go Back