Certification | Swing Catalyst

Apprenez à utiliser le sol plus efficacement pour augmenter la puissance et améliorer la cohérence!

Le programme de certification de Catalyst Swing donne un aperçu de la façon dont les meilleurs golfeurs du monde entier utilisent le sol pour créer de l'énergie et de cohérence, et comment les forces de réaction du sol affecte le swing de golf. Il n'y a aucune obligation de posséder un équilibre Plate Swing Catalyst ou une plaque 3D Motion pour suivre ce cours.

Le programme est dirigé par le Dr Scott Lynn, professeur agrégé à l'Université d'État de Californie, Fullerton et directeur de recherche chez Swing Catalyst. L'objectif principal du programme est de fournir une meilleure compréhension de la façon dont la biomécanique peut aider les golfeurs à améliorer leur swing et éviter les blessures. Le programme de certification est divisé en deux cours, les niveaux 1 et 2.

  • Le niveau 1 est un cours en ligne qui met l'accent sur la terminologie de biomécanique de base et de la différence entre la masse et le déplacement déplaçant pression (CoM vs CoP). Les étudiants apprendront également à propos de Swing Catalyst Balance Plate et comment les meilleurs joueurs du monde se déplacent pression pour créer plus de puissance.
  • Niveau 2 est un séminaire d'une journée et offre aux étudiants qui ont terminé le niveau 1, un regard plus en profondeur sur la biomécanique du golf. Au cours de ce séminaire les étudiants apprendront également comment Swing Catalyst 3D Motion Plate peut aider à visualiser les forces invisibles menant à un swing de golf puissant et efficace.

La certification de niveau 1

 

Êtes-vous prêt à devenir un instructeur Swing Catalyst certifié niveau 1 aujourd'hui? Il suffit de regarder le séminaire de niveau 1 (7 chapitres) animée par le Dr Scott Lynn et ensuite passer le test à choix multiples Online. Score un minimum de 40/50 questions à devenir un instructeur certifié.


REGARDEZ LA séminaire vidéo


PASSER L'EXAMEN


Certification de Niveau 2

 

Niveau 1 instructeurs certifiés sont exclusivement invités à vous inscrire pour le swing Catalyst séminaires de certification de niveau 2 ci-dessous:

 

  • Orlando, Floride (États-Unis), du 22 au 25 janvier 2019

    PGA Show Orlando

    lire la suite

Certification | Swing Catalyst

Learn how to use the ground more efficiently to increase POWER and improve CONSISTENCY!

The Swing Catalyst Certification Program provides insights into how the best golfers in the world are using the ground to create power and consistency, and how the ground reaction forces affect the golf swing. There is no requirement to own a Swing Catalyst Balance Plate or a 3D Motion Plate to take this course.

The program is led by Dr. Scott Lynn, Associate Professor at California State University, Fullerton and Research Director at Swing Catalyst. The main purpose of the program is to provide a better understanding of how biomechanics can help golfers improve their swing and avoid injury. The certification program is divided into two courses, Level 1 and Level 2.

  • Level 1 is an online course which focuses on basic biomechanics terminology and the difference between shifting mass and shifting pressure (CoM vs CoP). Students will also learn about the Swing Catalyst Balance Plate and how the best players in the world are shifting pressure to create more power.
  • Level 2 is a one day seminar and offers students who have completed Level 1, a more in-depth look at biomechanics in golf. During the seminar students will also learn how the Swing Catalyst 3D Motion Plate can help visualize the invisible forces leading to a powerful and efficient golf swing.

Level 1 certification

 

Are you ready to become a Swing Catalyst Level 1 certified instructor today? Simply watch the Level 1 seminar (7 chapters) hosted by Dr. Scott Lynn and then take the online multiple choice test. Score a minimum of 40/50 questions to become a certified instructor.


WATCH THE VIDEO SEMINAR


TAKE THE TEST


Level 2 certification

 

Level 1 certified instructors are exclusively invited to register for the Swing Catalyst Level 2 certification seminars listed below:

 

  • Nienburg / Weser (Germany)

    July 31st-August 1st

    REGISTER