Commencez Swing Catalyst pour seulement € 34,95 par mois!

Commencez Swing Catalyst pour seulement € 34,95 par mois!

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser le Swing Catalyst state-of-the-art logiciel d'analyse de swing pour seulement $ 34,95 par mois! Swing Catalyst 6.0 est livré avec un nouveau design élégant, plusieurs nouvelles fonctionnalités, et est encore plus convivial que les versions précédentes.

l' modèle d'abonnement est un excellent choix si vous souhaitez étaler vos coûts sur plusieurs années plutôt que d'un paiement initial, ou si vous avez besoin du logiciel uniquement pour des moments précis de l'année (par exemple pendant l'été). Vous ne vous inscrivez pour un mois à la fois, et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

La nouvelle marque Swing Catalyst 6.0 ajoute le support pour une large gamme de nouveaux appareils, y compris les marques populaires telles que Ximea, Point Grey et Basler . Vous pouvez maintenant acheter aussi PGA/LPGA Tour modèle glisse directement via l'Explorateur de Swing. Nous avons recueilli de nombreuses sautes PGA et LPGA joueurs du circuit au cours des deux dernières années, qui sont tous maintenant disponible pour Swing Catalyst utilisateurs. Les sautes de modèles incluent la vidéo à haute vitesse à partir de deux angles de caméra, ainsi que des données à partir de la Swing Catalyst 3D Motion Plate et un moniteur de lancement.

Une autre grande caractéristique de la Swing Catalyst 6.0 est la possibilité d'afficher plusieurs boîtes de données du moniteur de lancement simultanément. Maintenant, vous pouvez ouvrir la fois l'onglet balle de trajectoire et un autre onglet de données du moniteur de lancement dans le même temps ( Swing Catalyst intègre billes et de suivi du club de données FlightScope, Foresight GC and Full Swing Golf).

Swing Catalyst Online est également mis à jour avec un nouveau look. Ici vous pouvez accéder à vos balançoires, les leçons et les tour sautes stockés dans votre Swing Catalyst Online compte, et les sautes capturés via votre Swing Catalyst app.

Suivre cette vidéo pour en savoir plus au sujet de la Swing Catalyst 6.0.

Aller Retour

Get started with Swing Catalyst for only $34.95 a month!

Get started with Swing Catalyst for only $34.95 a month!

You can now start using the Swing Catalyst state-of-the-art swing analysis software for only $34.95 per month! Swing Catalyst 6.0 comes with a new, elegant design, several new features, and is even more user friendly than previous versions.

The subscription model is a great choice if you wish to spread your costs over several years rather than an upfront payment, or if you need the software only for specific times of the year (for example during the summer). You only sign up for one month at a time, and can cancel your subscription at any time.

The brand new Swing Catalyst 6.0 adds support for a wide range of new cameras, including popular brands such as Ximea, Point Grey and Basler. You can now also purchase PGA/LPGA Tour model swings directly via the Swing Explorer. We have collected swings from numerous PGA and LPGA tour players over the last two years, all of which are now available to Swing Catalyst users. The model swings include high-speed video from two camera angles, plus data from the Swing Catalyst 3D Motion Plate and a launch monitor.

Another great feature of the Swing Catalyst 6.0 is the ability to show multiple launch monitor data boxes simultaneously. Now you can open both the ball trajectory tab and any other launch monitor data tab at the same time (Swing Catalyst integrates ball and club tracking data from FlightScope, Foresight GC2, Full Swing Golf and TrackMan).

Swing Catalyst Online is also updated with a new look. Here you can access your swings, lessons and tour swings stored in your Swing Catalyst Online account, and the swings captured via your Swing Catalyst app.

Watch this video to learn more about the Swing Catalyst 6.0.

Go Back