3D Motion système de plaque installée à l'Académie Golf Killen

3D Motion système de plaque installée à l'Académie Golf Killen

PGA Tour entraîneur Matt Killen a décidé d'acheter Swing Catalyst 3D Motion Plate après son élève JB Holmes a marqué le facteur de force le plus élevé jamais enregistré, juste avant sa victoire au Championnat Wells Fargo en mai.

L'équipe Swing Catalyst a récemment installé le système complet, y compris plusieurs caméras à grande vitesse à l'Académie Golf Killen à Bowling Green, Kentucky.

"En tant que professeur de quantifier ce qui se passe pendant le swing, il est important d'apprendre ce que les meilleurs joueurs dans le monde le font dans leur swing et à fournir aussi une valeur numérique de leur capacité à utiliser le terrain", dit Killen. "Ce est très utile pour évaluation de l'amélioration ".

- Couple ou force de rotation, reflète la force produite dans un mouvement de rotation, ce qui se traduit par le golfeur au club et dans la balle, explique le Dr David McGhie, directeur de la R & D à Swing Catalyst. - Le facteur de force de Catalyst Swing est une mesure relative du couple maximal un golfeur produit pendant le swing. Essentiellement, il est normalisé par la masse corporelle, qui prend en compte l'influence de la masse sur les forces qui contribuent à la torsion. En règle générale, une personne avec une plus grande masse corporelle se produire de plus grandes forces de réaction au sol tout simplement en raison de la masse supérieure du corps. En supprimant cet effet, le facteur de force indique la mesure dans laquelle le golfeur est capable de créer un couple à partir de sa masse corporelle. Au niveau individuel, le facteur de force a été montré pour être fortement corrélée à vitesse tête de club à l'impact, ce qui bien sûr est un des principaux déterminants de la distance parcourue.

l' Balancez Catalyst 3D Motion Plate est le système d'analyse du swing phare Swing Catalyst, offrant tous les mêmes données que la balance de base Plaque de l'entreprise, mais ajoute également force-couple et mesures horizontal / vertical. Sur la base de ces mesures, le système calcule la quantité de force de rotation générée, et dans quelle mesure les temps de golfeur par rapport à cette force d'impact. Toutes les données 3D Motion Plate est parfaitement synchronisée avec les images vidéo et les données provenant d'un dispositif de suivi balle / club.

Aller Retour

3D Motion Plate system installed at the Killen Golf Academy

3D Motion Plate system installed at the Killen Golf Academy

PGA Tour coach Matt Killen decided to purchase the Swing Catalyst 3D Motion Plate after his student J.B. Holmes scored the highest-ever recorded force factor just before his win at the Wells Fargo Championship in May.

The Swing Catalyst team recently installed the complete system including several high-speed cameras at the Killen Golf Academy in Bowling Green, Kentucky.

"As a teacher quantifying what happens during the swing, it’s important to learn what the best players in the world do in their swing and to also provide a numeric value on their ability to use the ground,” says Killen. “It’s very helpful in evaluating improvement."

- Torque, or rotational force, reflects the force produced in rotational motion, which translates through the golfer to the club and into the ball, says Dr David McGhie, head of R&D at Swing Catalyst. - The Swing Catalyst force factor is a relative measure of the maximum torque a golfer produces during the swing. Essentially, it is normalized by body mass, which takes into account the influence of mass on the forces that contribute to the torque. Generally, a person with greater body mass will produce larger ground reaction forces simply due to the greater body mass. By removing this effect, the force factor indicates the degree to which the golfer is able to create torque from his or her body mass. At the individual level, the force factor has been shown to be strongly correlated to club head speed at impact, which of course is a main determinant of driving distance.

The Swing Catalyst 3D Motion Plate is Swing Catalyst’s flagship swing analysis system, offering all the same data as the company’s basic Balance Plate, but also adds horizontal/vertical force- and torque measurements. Based on these measurements, the system calculates the amount of rotational force generated, and how well the golfer times this force relative to impact. All 3D Motion Plate data is perfectly synchronized with the video images and the data from a ball/club tracking device.

Go Back