2015 PGA Merchandise Show

2015 PGA Merchandise Show

Nous sommes très impatients de notre 7ème année consécutive à la PGA Show . Visitez notre stand pour tester le plein Swing Catalyst gamme de produits et aussi avoir la chance de mesurer votre propre Force Factor!

Que vous êtes intéressé par notre système d'amélioration de jeu phare, le 3D Motion Plate , Ou de notre Application gratuite , Vous êtes plus que bienvenus pour arrêter à notre stand à la démo de nos produits pendant les jours du salon. Si vous préférez réserver une heure avec l'un de nos représentants des ventes à l'avance, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer un Email aujourd'hui.

l' Swing Catalyst Balance Plate reçu des critiques élogieuses en 2014, et est actuellement utilisé par la plupart des meilleurs joueurs et les entraîneurs du monde entier. Lors du salon, nous aurons une offre spéciale pour tous les participants. Nous aurons également une offre de lancement pour le Ximea USB3.0 caméra (500 images par seconde). S'il vous plaît arrêter à notre stand pour en savoir davantage sur nos deux montrer les offres.

Le jeudi 22 (1-3pm) nous organisons un séminaire au Centre des congrès. Notre directeur de la R & D, le Dr David McGhie, présentera les données de la force terrestre, nous avons recueilli des tour joueurs de la PGA au cours de la dernière année. En outre, Golf Digest Top 50 entraîneur Kevin Weeks et Golf Magazine Top 100 entraîneur Bernie Najar fera leçons en direct en utilisant le Swing Catalyst Balance Plate . Il n'y a que 40 places disponibles, s'il vous plaît Contactez nous aujourd'hui si vous souhaitez assister au séminaire.

Regardez notre vidéo du spectacle de l'an dernier

Retrouvez-nous au même endroit que les années précédentes: Booth # 2743 (à côté de Full Swing Golf).

Aller Retour

2015 PGA Merchandise Show

2015 PGA Merchandise Show

We are very much looking forward to our 7th consecutive year at the PGA Show. Visit our booth to test the full Swing Catalyst product range and also get the chance to measure your own Force Factor!

Whether you are interested in our flagship game improvement system, the 3D Motion Plate, or our free app, you are more than welcome to stop by our booth to demo any of our products during the days of the show. If you prefer to book a time with one of our sales representatives beforehand, please feel free to send us an email today.

The Swing Catalyst Balance Plate received raving reviews in 2014, and is currently being used by many of the top players and coaches around the world. At the show we will have a special offer for all the attendees. We will also have an introductory offer for the Ximea USB3.0 camera (500 frames per second). Please stop by our booth to enquire about our two show offers.

On Thursday 22nd (1-3pm) we are hosting a seminar at the Convention Center. Our head of R&D, Dr. David McGhie, will present the ground force data we have collected from PGA tour players over the last year. Additionally, Golf Digest Top 50 coach Kevin Weeks and Golf Magazine Top 100 coach Bernie Najar will be doing live lessons using the Swing Catalyst Balance Plate. There are only 40 seats available, so please contact us today if you wish to attend the seminar.

Watch our video from last year's show

Find us at the same location as previous years: Booth #2743 (next to Full Swing Golf).

Go Back